Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Start edc 10/25 Nm/Hm ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie guilde -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Condemned
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 12
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Start edc 10/25 Nm/Hm Répondre en citant

pour commencer voici les strat.

bêtes de norfendre: (3boss avec leur strat particuliaire):
-première partie: il faut taper le boss, il fait pop des adds que les caster doivent dépop le plus vite possible. Les add, si ils ont le temps, font une aoe de flamme, il faut donc bouger. En hm, tout le raid sur les add (cac et caster).Les caster restent à distance du boss sinon il réduit au silence. Pour les tanks, le boss met des stacks il faut donc se léchanger au bout de 3 stacks sinon le tank prend cher.
-deuxième partie: Il s'agit de 2 vers. Donc un tank par boss (possibilité de solo tank mais avec un bon goupe). le premier ver est a tanké dos au raid car il fait un crachat très violent, il pause aussi une maladie qui immobilise le tank pour contrer sa aléatoirement un membre du raid a un débuff qui se nomme la bile. Il fait que le membre ciblé aille toucher le tank et ensuite sécarté du raid car il fait des dégats de zone ce débuff. Le deuxième ver fait un crachement face à lui très violent donc toujours dos au raid. Il pose également une aoe au sol qui sécarte petit à petit donc ce boss se fait presque au kitting. Les vers s'enfoncent dans le sol à un moment et s'inverse mais on garde les même position pour le tank donc les tanks inversent les rôles sur la manière de tanké. Quand un des 2 vers meurt l'autre enrage donc plus gros dégats infligés.
(petite astuce: défoncé le premier boss et ensuite tapé lautre vers tant pis pour l'enrage)
-troisième partie:il s'agit de glace hurlante et généralement la clé de ce combat.il tape pas trop fort à la base mais fait bump les gens au cac parfois.Il lance un sort qu'il faut décast sinon le groupe reste gelé et prend des dégats, donc à décast le plus vite possible. Sa capacité très spéciale cest que à un moment il se placera au milieu et va bump tout le monde sur les parois, une personne va être ciblé et doit sécarté pour évité. Si le membre ciblé l'évite glace hurlante est stun quelques secondes et les dégats infligé seront augmenté très fortement.Si un joueur est touché il enrage un moment et c'est un carnage.

jarraxus: (le plus dur des boss de edc)
en 10 nm solotank préférable, en hm 1 possible mais difficile.
Il se tank au centre de larène, il faut impérativement décast sa boule de feu gangrénée sinon il faut un dispell mais ça devient difficilement gérable au heal. Il y a un sort qui se met sur lui 5 stack en 10 et 8 ou 10 en 25. Les mages doivent vol de sort pour tapé plus et l'empéché d'en profité, sinon tout sort de dispell marche (dissipation de magie,expiation...). Il fait un sort qui se nomme incinérer la chair les heal doivent overheal la personne sinon il explose tout le raid prend des dégats et cest presque wype assuré. Il fait également flamme de la légion la personne ciblé doit courir en dehors du raid en évitant les autres sa fait beaucoup de dégats. Il a 2 capacités spéciales. Il fait pop un portail (qu'il faut dps en hm) d'où sorte des puputes, le tank la ou les reprend et on ne les tape pas. Il fait un volcan (à dps en hm) d'où sortent des infernaux, les caster doivent les défoncé le plus vite possible sinon ils font une aoe redoutable (héro à mettre à ce moment la).

champions de faction:
Peu de chose à dire cest un event pvp à jouer en stuff pve. foca le war en prio ensuite dk palaret rogue ... il faut du controle de la part des joueurs qui le peuvent, sinon relativement facile.

jumelles val'kyr:
il faut que les tank prennent une couleur chacun blanc ou noir. les dps tous en blanc en début de combat et les heal en noir. Quand on est en blanc on tape la noir et vice versa. parfois il y a un changement de couleur qu'il faut respecté car ils font une aoe (l'une ou l'autre) et font très mal si la couleur na pas été changé. Ils ont un sort nommé pacte jumelle, il faut le cassé le plus vite possible peu importe votre couleur ça ne compte pas sur le pacte. Lorsque le bouclier et cassé il faut décast sinon elle regen leur vie.La vie des jumelles est lié donc si l'une tombe l'autre aussi. Il faut les tanké proche pour que les war ou dk puissent aoe et augmenté le dps.

anub'arak:
Il y a 2 strat je vais expliqué les 2:
première strat la p1 p3:le tank prend le boss est on burst dps jusqu'a la fin des add vont pop le tank les récupère et on burst, il faut descendre le boss a 30% en très peu de temps pour qu'il passe en p3. En p3, il fait essaim je sais plus comment qui draine de la vie à tout le raid. seul le tank doit resté full vie pour limité la vie qu'il récupère.Pour les dps cest un full burst mais beaucoup de taf pour les tank et heal.
deuxième strat p1 p2 p3: il faut 2 tank. Le premier prend le boss le deuxième récupère les add.Un caster est chargé de faire tombé les orbes qui seront en lair partout dans la salle. le deuxième tank qui récupère les add ainsi que le premier place les add et boss sur une flaque qui apparaitra.La p2 le boss senterre il va poursuivre un joueur au hasard qui doit se caché derrière une plaque pour que le boss "explose" dedans et cible un autre joueur, mais en + des petits add vont devenir aggressif donc il faudra qu'un tank les reprenne car ils mettent des dot qui font tres mal. Ensuite il remonte et retour à la p1 puis p2 jusqu'au 30% et la p3 est la même sauf que l'on utilise les cd seulement en p3 pour la strat "normal".


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie guilde -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com