Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PVE : Le paladin tank. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie guilde -> Guide de Classe et Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: PVE : Le paladin tank. Répondre en citant

Bonjours ,
Donc peut etre vous le savez j'ai jouer pala tank pandant un grand moment.Donc je vais vous aidez utiliser votre pala tank =)

est-ce qu'il y a un cycle : Oui évidement . Donc avant d'agro vous vous mettez bouclier saint , bouclier sacré , Supplique divine et Fureur vertueuse. Ensuite tu agro le boss avec Main de rétribution , et ensuite desuite Consécration.Une foit cela fait , vous devez montez votre agro , pour cela vous ferez Jugement de lumiere ou de sagesse puis bouclier du vengeur , puis bouclier de pitié puis marteau du vertueux. et vous faite cela en boucle . Bien évidement , quand bouclier saint ou bouclier sacré disparai vous devez le re mettre .

Quel sceau mettre ? Je vous conseille de : mettre sceau de lumiere quand vous etes full mana , puis quand vous penssez bientot etre oom , vous mettrez sceau de sagesse.

Quel béné se mettre ? Je vous conseille de mettre bénédiction du sanctuaire car il regen le mana.

Comment recup une agro ? il y a 2maniere : Premiere : Utiliser main de rétribution
                                                                 Deuxieme: Focus le perso qui a l'agro puis utiliser défense vertueuse.

Comment aider le groupe a prendre moin cher ? Vous pourrez utiliser Sacrifice divin.

Comment monter l'agro plus vite ? Vous pouvez utiliser Courroux vengeur

Le template : je vais vous donner celui que j'utilise .

Voici mon Template (clicez sur template)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie guilde -> Guide de Classe et Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006