Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stromgoll

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjours pour les présentation mon nom est andré mon age 35 ans ma localisation est québec au canada
je joue paladin dps mon stuff le niveau je regarde jamais je sais que pvp c full furieux pve ce quont retrouve avec les insigne de conquete mes metier mineur 175 jojo 110 bien lintention detre le meilleur donc hl mes gout pour le pve sont la bien présent je connais icc 10/25 sauf marchereve jai jamais fais connais sarta connais edc 5/10/25 la strats fda fds et tout mon gemmage comme je suis pala dps c full force enchant c du cc et pa coté po je suis assé ruiner ma recup c pas bien déroulé XD ce que je peux apporter a la guild mon experience du server privé je joue depuis 8 ans sur priver je suis quand meme asser genereux sur les loot au passage jai aucun micro car jai aucun son XD il est dcd XD je suis sympa cool honnete jaime pas les ninja surtout si cela ce fais entre membre j'ai déja u quelque guild a moi donc je suis un vrai guildeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut.
Je suis désolé de te le dire mais il faudrait que tu refasses ta candidature en un seul post sur le modèle de la candidature de guilde.
Ca sera plus simple pour les commentaires.Merci.

Gotrunks
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis de l'avis de Romuald. Sa serait plus simple pour faire des commentaires et prendre une décision.

Et non je suis pas un lèche-*** bottes on va dire  Laughing

Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut , je suis de l'avis de romuald et aussi j'aimerai savoir pk tu as fait une candidature chez les hysteria également ?

bloodead
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

excuse moi mais je demande que tu recommence ta candidature car en la lisent je pence que tu la écris à la va vite pourrais-tu modifié cela bien que je sens une motivation a vouloir faire des raid.

Dremz
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La candidature est à refaire dsl mais AERE LA ^^ ce n'est pas pour etre méchant mais c'est tout ce que nous savons de toi donc il faut que sa soit complet, bien  présenté et précis .
Avis en attente mais tu m'a l'air motivé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006