Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Prénom : Duncan
Localité : Vendée
Hobbies :Jeux vidéo
Avez vous un micro :J'ai la possibiliter de parler mais la vie en famille m'en empeche

2) Présentation du personnage
Pseudo :Hysteria
Race :mort-vivant
Classe : guerrier
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) :mini 187 et max 213
Les gemmages et enchantements (pourquoi ce choix) :non
Métiers (Level) :mineur lv  115 et forgeron lv 92 (je farme pour les augmenter)
Votre cycle dps :aucun ^^'
Pourquoi cette classe et pas une autre :j'aime la jouer bourrin

Motivation :jouer dans un ambiance conviviale avec d'autre jouer, en terme de contribution : ce que vous vouler et oui je suis pres a donner de moi meme pour faire avancer la guilde.

Avancée PVE : J'ai deja fait pas mal de raid avec des amis
Disponibilités : Il n'y a pas d'horaire precise en dehors des cours

Parrainage : Gazgul(je crois)

Reroll : Furia elfe de sang chasseur lv 80

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ?
Pourquoi tu n'a pas gémmé ni enchant ton stuff ?
Tu connais quels raids ?

Khel
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pareil que pour Aclesia, go up metiers ! Puis le gemmage et enchant et a faire pour bourriner encore plus fort (Parole d'un war Wink ) !Et le cycle dps euuuuu si il y en a un et il est a connaitre si tu veu vraiment taper fort ^^' ! J'attend tes réponses pour savoir ce que tu attends pour te gemmer , et enchanter puis si t'es up pour apprendre le cycle et apprendre les strats, je donnerais mon +1 !

Gotrunks
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Joueur assez sympa et motivé. Maintenant il faudra te gemmer et t'enchant rapidement. Après le cycle dps khel ou moi on pourra te le passer (fais plutot confiance a khel car je m'y connais davantage en pvp qu'en pve ^^). Je réserve encore mon +1 pour le moment

Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

-pour les gemmes c'est ok
-cycle dps : rage berserk+cri de guerre ensuite je fait a repetition sanguine et tourbillion et heurtoir quand "heurtoir" apparai
je renvoirai un message quand j'aurai enchanté et mes metier hl

Khel
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour les gemmes, t'as mis quoi comme gemme ? 

Et le cycle dps n'est pas bon , ce n'est pas du tout ca. S'la Frappe Heroïque qui cause le plus de dgts. Et le cri de guerre n'est jamais a mettre si il y a des paladins dans le groupe. Utilisation de la rage Berserk uniquement si tu as mis les points dans ta template. Jt'en dirais un peu plus une fois guildé mais j'aimerais deja savoir t'as mis quoi comme gemme et sur conseil dequi =)

Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est des gemmes pour la force mais je pense changer de stuff rapidement pour etre au niveau dans les instance

Khel
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour le gemmage en war, on essaye d'avoir le hard cap de pénétration d'armure qui est de 1400. Donc pour les gemmes, il vaut mieux se gemmer +20 arpen. Et avec le bijou qui tombe a Fosse de Saron en héroique , ca te donne un bonus de 678 a la péné d'armure donc essaye d'avoir cet objet aussi Wink

Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut pour repondre a Romuald (desoler j'avais pas vu ton message) en raid(heroique) j'ai deja fait : Uldar;Fda;Sdf;Drak'Tharon;Dj d'utgarde;Salle des pierre;l'epreuve des champion et je crois que c'est t'ou.
Ensuite j'ai mon stuff gémmer (penetration d'armure) et pour les enchantements j'en suis a environ 30% (puissance d'attaque), enfin pour mes metiers (je les xp encore) les deux sont a 180.
Je travail encore pour m'ameliorer Mr. Green

Khel
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Pour une PE, vu que t'es dispo, motivé et à l'écoute des conseils , je suis pour une periodé d'essai en attendant que tu farl tes metiers

Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'attends l'avis des autres officiers pour valider ta période d'éssai de deux semaines.

PS : dans la liste que tu m'as donné le seul raid c'est ulduar, tous les autres ce sont de donjons héroïques

Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah ok Desoler alors Rolling Eyes

bloodead
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis du même avis que Romuald (je t'accorderai mon +1 si tu te gemme et si tu t'enchante )

Dremz
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi un +1, personne motivée pour raid cependant l'entraide est important donc war fureur a apprendre aupres de khelinho, gemmage/enchant a faire mais nous serons la pour t'y aider .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006