Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aclesia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie guilde -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Aclesia Répondre en citant

Bonjours,
donc je me permet de créé se poste car aclesia a un comportement plus ... déplacer pour un joueur en fasse de test . Je vous explique : 1°) il monte un raid alors que 2offi sont co (moi et khel) khel lui dit qu'il faut que se soit un offi qui le up le raid et il s'énerve .
2°) A fda pour un loot s'énerve ,mais s'énerve aussi apres tous les membre du grp . (par exemple : je lui dit que c'est pas bien pour sa fasse de test il me dit " je m'en fout !")
Voila je tenez a vous le dire .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Aclesia Répondre en citant

Merci pour cette info Thastor, je vais en discuté avec Khel.
Je rappelle que pour que l'acceptation soit définitive aprés la période de test, il faut que tous les officiers donne un +1, si il n'y a qu'un seul -1 le joueur est renvoyé de la guilde !

Varvaras
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Aclesia Répondre en citant

J'ai eu des echos concernant du ninja loot aussi, mais ce post devrait etre dans la partie "plainte" et non "taverne"

Visiter le site web du posteur
Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 13:10 (2012)    Sujet du message: Aclesia Répondre en citant

aclesia est un joueur qui c'est améliorer au niveau de son comportement .

Varvaras
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:44 (2012)    Sujet du message: Aclesia Répondre en citant

Oui je confirme aussi, on verra lors de la fin de sa période de test toute façon

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Aclesia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie guilde -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006