Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Ken !!! :D de RETOUR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenlevagabon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

Présentation IRL
Prénom : Anthony
Localité : Rouen
Hobbies : Trou du cul a mes heures perdu, sinon la musique, le sport la prog et pleins d'autres choses ^^
Avez vous un micro : Tout depend des heures Smile
2) Présentation du personnage
Pseudo : Kenlevagabon
Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) : Stuff pve assé varié, entre 232 et 268 il me semble et pour le stuff pvp, full pvp no arene

Les gemmages et enchantements (pourquoi ce choix) : Agi, intell, p.a
Métiers (Level) : TDC Full ecailles de dragon/ Depeuceur Full
Votre cycle dps : Cela depend de mes humeurs Very Happy
Pourquoi cette classe et pas une autre : J'aime son côté solitaire et sa capacité a se sortir de la merde rapidement xD

Motivation : Je depose cette candidature afin d'entrée dans une guilde d'entraide ou l'on ne s'emmerde pas et respectueuse Smile je suis tout a fait prêt a m'investir dans le farmage BDG et à aider sur simple demande courtoise Smile
Avancée PVE : je connais a peu près toute les strats hors mis quelques une (personne n'ait infallible Razz )
Disponibilités : Je n'ai pas specialement d'horaires de connexion ...
Parrainage : Les anciens Spoks et Anonymous, et d'autres.
Reroll : Kenlehippie H² DK (80)
             Xenn H² Chasseur (80)
             Lexanna H² Chaman (70)
             Lexluthora H² Paladin (bas level)

Cordialement

Ken

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodead
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

+1 pour une période de test , need voir tes compétence =p.

Varvaras
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

Au delà du fait que je t'aime bien, tu joues assez bien, t'apprend vite et t'es toujours dispo pour aider pour quoi que ce soit, c'est exactement le profil de joueur que je veux voir dans cette guilde en ce qui me concerne.
+1

Visiter le site web du posteur
Dremz
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

Personnelement quelqu'un quej 'apprécie : sympa,bizarre(comme la plupart de la guilde ^^ ) une candid un peu spéciale un peu vide niveau cycle dps mais meme si tu le donnes je le connais pas donc osef ^^ .
+1 pour la période de test en espérant qu'elle se passe bien =) .

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 12:53 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

tu as aussi mon +1  joueur drôle et très sympathique 

Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

J'ai peu jouer avec toi mais se peu suffit pour que tu es mon +1 période de test .

Kenlevagabon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: :D Répondre en citant

Et bien tant d'engouement Very Happy je suis gâte !! Razz

Et bien mon cher Dremzou mon cycle DPS je l'ai pas mis pour la seule et bonne raison que je n'en ai pas vraiment, je fais tout simplement les choses au feeling selon mon humeur du jour Very Happy pareil pour la spé Wink

et puis pour finir cette candide je ne suis pas bizarre xD juste fonzdé Razz

Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 02:44 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

Tu sais ce que j'ai a te dire vu qu'on en a parlé ! Et en ce qui concerne ton cycle dps , si on se met a raid a haut niveau , il va falloir que tu travailles ca si tu veux améliorer ton dps et pouvoir venir ds des raids HL !

Je dirais +1 pour une période test ds la guilde mais j'accepterais aucun Joker .. 

Condemned
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

+1 Joueur agréable super sympa, J'ai déjà eu le droit de raider avec lui, Sinon pour le cycle dps je pourrai l'aider si il faut. Very Happy
Bon jeu à toi Kenlebandit :p 

MSN Skype
Hunter1200
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:17 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi et ta présentation pour ma part suffisante.
Alors tu a mon +1

Kenlevagabon

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:56 (2012)    Sujet du message: :D Répondre en citant

ha bah ca c'est gentil mon cher Condamned Razz

Hunter je ne me souvient pas avoir joué avec toi mais avec un peu de raffraichissement de memoire peut etre que ca me reviendra Razz

Sinon bah j'attend avec impatience votre avis final Very Happy Bon jeu a tous Razz

ha oui et ne fumer pas ca crame les neurones il parait xD merde jcrois que j'aurais deja du arreter Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR Répondre en citant

Salut Ken.
Je suis ravi de ta candid chez nous.

c'est biensur un +1 pour une période de test (et Lex est aussi la bienvenue !)
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Canditature Ken !!! :D de RETOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006