Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amlas
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aghilas, 15ans, Vendée, Geek:), je n'ai pas de micro mais je prévois d'en acheté 1.

Aclesia, Elfe de sang, Chasseresse, 80, 212;219;232, Je ne possède pas encore assez de pièce d'or pour les Enchantements et les gemmes mais je prévois de m'enchanté full pa et de me gemmé arpen et pa, ensuite je ne possède pas de métier, et mon cycle: morsure serpent=>tir de la chimère=>visée=>tir assurée x3 j'aime bien
cette classe car j'aime bien rester loin tout en ayant un animal qui attaque tous Smile

Je cherche a avoir une guilde pour m'amuser avec d'autres personnes au lieu de rester seul dans mon coin,
et évidemment je suis pret a me mettre a fond pour la guilde Smile

Ensuite j'adore tous ce qui est pve stratégie et tous puis quand je connais pas une Stratégie et que je
suis amené à l'appliqué je vais voir sur des sites la Strat ou je demande.
Dispo:Grande vacances en Approche donc disponibilité a toute épreuve(sauf en cas de punition)^^'

Après je ne connais actuellement personne dans la guilde mais j'ai plusieur rerol [Acleos:DK, Zolink:Drood et au cas ou un Alliance (Valhala:mage)].

J'aimerai vraiment avoir une guilde Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu m'as l'air motivé, mais je souhaiterais plus de détail sur tes experiences pve.

Comptes tu apprendre des metiers ou pas ?
Est ce que farmer te dérange, ou envisages tu de le faire pour monter ton stuff si nécéssaire ou pour contribuer au coffre de guilde ?

@+

Khel
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as l'air motivé , mais go te gemmer en achetant les gemmes a 10000 points d'honneur / gemme a Orgrimmar en faisant des bg ou des jougs ! 

Il va te falloir des metiers c'est sur !! J'attend tes réponses pour donner la mienne

Amlas
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien je demande depuis pas mal de temps quelle métier serait le mieux pour optimiser chasseur (que je pourrai use pour la guilde) Et ensuite pour le PVE j'ai déjà fait les "grand" raid sur d'autre serveur. Puis bah de temps en temps sa ne me géne pas du tous de farm pour la banque de guilde.

Varvaras
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ton hunt je te conseille tdc/depeceur d'autant qu'on en manque =)
Sinon par grand raids, est ce que as déja fait uldu/edc, et connais tu les strats de ces raids (avec hm pour edc) ainsi que les strats icc ?

Visiter le site web du posteur
Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Joueur motivé sa se voit =)
Mais j'attend ta réponse pour le pve .

Amlas
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: PVE Répondre en citant

Et bien j'ai déjà fais une partie de Uldu donc pour certain boss je connais la stratégie et de toute manière avant un raid je vais voir les Stratégie sur Internet et après j'ai déjà fais EDC 25 on a pas réussi a battre Anub mais sinon je connais parfaitement les strats de EDC, Uldu faut que j'apprenne toute les autres que j'ai pas faites puis icc je connais pour le premier boss et pour l'orc DK.

Varvaras
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien, +1 pour la période de test en ce qui me concerne.

Visiter le site web du posteur
Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi se sera un +1 aussi pour la période de test .

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, bonne expérience pve et bonne motivation en ce qui concerne les strats a apprendre.

Effectivement comme le dit Khel, sans stuff gémmé et enchant, tu ne seras pas pris en raid.
Donc il faut que tu commences a apprendre tes metiers et a faire du pvp pour acheter tes gemmes.

J'attend l'avis des officiers et si il est favorable, tu seras grouper pour une période de test de deux semaines.

Dernière édition par Romuald le Lun 11 Juin - 13:02 (2012); édité 1 fois
Sephirooth
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La candid m'a l'air légère quand même ! mais on dirai que tu a la motivation ce qui manque en ce moment !Tu dit ne pas etre gemme ou enchant si on te prend il va absolument falloir te gemme/enchant ( comme la dit khel tu fait kke BG/joug/alea et c'est torché pareil pour les enchant) sous peine de ne pas être pris en raid et qu'il faut un minimum d'implication vis a vis du raid !

Pour ce qui est des strat même si tu ne les connais c'est pas mal de s'informée avant et même pendant le raid s il y a un truc qui bloque faut pas hésité a demander !

Je reste quand même sceptique mais pourquoi pas faire une période test de 2 semaines alors et on sera fixé !

Condemned
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Aclesia, j'ai déjà eu droit à jouer avec toi, et j'ai du t'apprendre ton cycle dps en chasseur, sinon tu ne dépassai pas les 1k,
Donc j'éspere que tu pourra fair t'es preuvent en dj ou raid, si tu es dans nos rang,

Sinon tu es très sympa, je n'ai pas eu de problems avec toi.

Donc je laisse voir Les autres, et en jugé :p
Bon jeu à toi,

Cordialement.

MSN Skype
Gotrunks
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je donne mon avis meme si tlm s'en fout  Sad
Pour moi c'est +1 vu sa motivation. Déja PVE avec Aclesia et sa pourrai devenir une bonne recrue. 
Maintenant oué, va falloir essayer de vite monter métiers et se gemmer pour pve hl. 
Et t'inquiète pas pour les strats, moi au tout début je faisai à l'improvisation avant de connaitre bien.  Razz

A bientot in game.

Thastor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon bha , je vien de te test en raid , tu respecte bien la strat et bon dps aussi =) ( sa tourne au 2k7 il me semble) donc +1 pour moi =)

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Recrue pour période de test jusqu'au 30 juin inclus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006