Index du Forum

Ceci est le forum de la guilde Never Surrender du serveur Wow - Legend.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joyeux
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1) Présentation IRL
Prénom : Clovis
Localité : Troyes
Hobbies : tout ce qui est informatique, par contre je vomis sur tout ce qui est TV
Avez vous un micro : J'ai un micro et j'ai TS pour ceux qui en douteraient ^^

2) Présentation du personnage
Pseudo : Runfool
Race : Mort-vivant
Classe : démoniste
Niveau du personnage : 80
Votre stuff (Level) : fatal au moment ou j'écris mais ca risque d'évoluer rapidement (pvp parlant)

Les gemmages et enchantements (pourquoi ce choix) : je pourrais vous faire un récapitulatif de tout ça mais franchement je pense copier Jøyeux niveau enchant, gemmage et stuff (malgré tout je le ferai sur demande)
Métiers (Level) : aucun sur ce perso encore mais je dispose de tous les métiers sur mes divers rerolls
Votre cycle dps : jouant plutôt pvp difficile à dire mais je vais certainement me faire une spé démono ou affli pour pve à l'occasion (et peut être selon vos besoins)
Pourquoi cette classe et pas une autre : je joues démoniste côté alliance depuis un certain temps déjà mais dans un esprit d'équilibre je voulais en avoir un h2 (j'aime cette classe)

Motivation : J'attends de votre guilde une bonne ambiance et du tag en bg à l'occasion (voire même en joug), je mets mes métiers à disposition (la plupart sont ally mais ce n'est pas un problème), je suis absolument pour l'entraide donc je ne fais pas de commerce avec mes guildes
Avancée PVE : tout jusque icc 10 (sauf princes de sang, professeur et sindra)
Disponibilités : en ce moment période de mou niveau professionnel (chomage) du coup je suis souvent sur TS même si pas sur le jeu, par contre, je préfère être franc, le soir je ne serai disponible que si côté maiev ca ne bouge pas

Parrainage : j'en connais oui :p
Reroll : Alors là on est pas sorti ! Jøyeux (démo a2), Dræl(palatank a2), Hildæ(chassou a2), Endo(war a2), Kinea(fufu a2), Puga(mage a2), Waya(pretre a2), Alibel(drodd a2), Dria(dk h2), Primæ(chaman a2)
Je ne joues presque pas la plupart sauf joyeux, drael et runfool désormais

Je tiens à préciser que je recherche une bonne ambiance de guilde du côté h2 mais que je ne serai donc pas forcément présent, étant  ally avant tout.

A vos commentaires !

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varvaras
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour ta candidature, rien à redire sur aucun point tu maitrise parfaitement ta classe et le jeu et ce depuis longtemps.
Meme si ta disponibilité sera limité par les raids maievs ca ne pose pas de problème en ce qui me concerne, car je suis moi même peu présent en raid ces derniers temps ^^

PS : L'entraide dans la guilde est un point primordial, le commerce inguild n'existe pas (par accord tacite) de toute façon donc sur ce point je te soutiens pleinement.

Visiter le site web du posteur
Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 sans hésiter , trés bonne candidature.

Joueur compétent et connu de tous ou presque.
C'est logique que tu fasses passé les maievs avant la horde, mais si tu es dispo c'est avec plaisir.

En ce qui concerne l'entraide en guilde, il ne peux pas en etre autrement chez les never surrender.

J'attends encore les avis des officiers pour valider ta candidature.

@+

Khel
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 Pour moi aussi, je t'ai deja vu et déjà parlé quelques fois, t'etais tranquille sans soucis et bon joueur.

bloodead
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 je pense que tu as ta place dans notre guild

Sephirooth
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 également bon demo qui connait bien sa classe ! et meme si tu ne sera pas la tout le temps sa peut faire un bon soutien quand meme ! =)

Romuald
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée.

Bienvenue chez les Never Surrender !

Condemned
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben désoler du retard, +1 J'ai eu déjà droit a jouer, "contre toi" et tu joue asser bien je l'avoue.

A bientôt :p

MSN Skype
rictylle
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 trés bonne candi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Never Surrender -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006